DEFIBUN 2014 : le CFA BPF décroche le Bun’s de bronze !

de | 3 juillet 2014

Félicitations à Benjamin Hardy, Sylvain Rémy (absent sur la photo), Céline Le Deleterre et Matthias Masselin qui décrochent le bronze au concours « Défibun », avec le « Bun’s Celtik » !

Pour la 11ème édition de ce concours organisé par East Balt France et destiné aux apprentis boulangers, 20 équipes issues de 10 lycées professionnels et CFA étaient en lice. L’originalité et l’équilibre de la création au triskèle des apprentis de l’INBP auront su séduire le jury qui devait départager les produits des candidats selon 5 critères : goût, texture en bouche, originalité, aspect du produit et promotion de la création. Pour mémo, le CFA BPF s’était déjà distingué dans ce concours, en 2011, avec la création du « Spicy M » .

Après une belle 4e place lors de la Coupe de France des écoles, un titre de Meilleur croissant au beurre d’Isigny,  cette 3e place au concours Défibun vient honorer une nouvelle fois la créativité et le panache de cette 18e promotion du CFABPF. Un « grand cru » de jeunes pros !
Bravo à tou(te)s ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 + = 69