Remise des diplômes INBP pour la 19ème promo !

de | 12 juin 2015

La remise des diplômes de la 19e promo du CFA BPF a eu lieu le 11 juin 2015, en présence de Jean François Astier, directeur de l’INBP. Et cette année, honneur aux hommes !
Rémy GUILBEAU en boulangerie et Allan MILLCAMPS en pâtisserie se distinguent et deviennent les nouveaux « Majors de promo ». Ils succèdent ainsi à Pauline et Anne-Laure, récompensées en 2014. Comme elles, ils bénéficieront d’un stage de perfectionnement au choix, à l’INBP.

IMG_0196-facebook

Quelques photos de la remise des diplômes :

LE MOT DES FORMATEURS

« J’ai découvert un groupe assidu, très intéressé par la formation durant toute l’année et s’investissant aussi dans les manifestations extérieures, les concours…. Un très bon cru ( !  ) dont je souhaite avoir des nouvelles régulières à travers ce site ( voilà, le message est passé 😉 ). Merci aux entreprises maîtres d’apprentissage qui les ont accueilli, pour leur implication.
A tou(te)s, je souhaite un « Bon pain ! » car ce sera la clé de leur réussite. »
Pascal GOUSSET – formateur boulanger

« Un super groupe. Bien-sûr avec des hauts et des bas mais qui à su s’investir pendant 10 mois, tant en entreprise qu’au CFA BPF, pour arriver fin prêt à l’objectif : le CAP et le diplôme INBP. Il est difficile d’avoir un groupe homogène sur la durée et c’est à force de travail qu’ils ont corrigés leurs lacunes. C’est en cela que je suis fier d’eux ! Je tiens à renouveler mes félicitations à Allan Millcamps pour son titre de Major de promo, c’est un gros travailleur ! Je lui souhaite, comme aux autres apprentis, le plein de réussite dans leurs nouvelles fonctions. »
Patrice GUILLARD – formateur pâtissier

L’ALBUM PHOTO DE LA 19e PROMO

VIDEOS : LE PARCOURS DE LA 19e PROMO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 55